Yossssssssssssssha, Bon ben vu que mon premier travaille était bien mais, je trouve, pas parfait je vais faire cet article sur un grand jeu que j'ai adoré et donc celui-là sera plus sérieux. Donc aujourd'hui j'ai decidé que ce serait Assassin's Creed ou AC pour les intimes ; Je vous entends d'ici : "Ouuuuaaaaaisss trop cool AC" et oui, vous l'avez réclamé, vous l'avez demandé, et bien vous ne l'aurez pas lol, non allez je deconne je le fait ^^.
Donc Assassin's Creed, jeu developpé par Ubisoft Montréal, Jeu d'action aventure ce jouant dons un envirronnement libre mélant infiltration et combat, sortie Novembre 2007 sur console et Avril 2008 sur PC.

Ce magnifique jeu nous fais revivre les actions de Altïr, ancêtre de Desmond Miles, assassin d'élite (NAN sans dec. on l'aurai pas deviné) "programmé" pour reperer et eliminer ses cibles tels la vitesse de Flash Gordon et la discrétion de Sam Fisher.
Le jeu se passe en 2012, dans la société de Abstergo, où des savant force un homme, Desmond Miles, a revivre la vie de son ancêtre pour mener a bien un projet secret. Donc pour se faire les savant le connecte a l'Animus, un apareille complexe capable de décoder la memoire génétique de celui-ci. Vous incarner donc Altaïr lbn La-Ahad et vous devez prouvez votre valeur en assassinant 9 hommes dispersé entre Damas, Acre et Jérusalem pour retouver son status perdu et ramener la paix dans sa ville, mais au bout d'un moment vous vous apercevez que toute c'est personne font partie de L'Ordre du Temple, que cela cache-t-il???

Pour le gameplay, Assassin's Creed n'a rien n'a envié au autre jeu, au contraire, contrôlé votre personnage est très simple et bien sur un vrai banheur (voir tous les mouvement de bras ou de corps très bien modelisé est très plaisant), le système de jeu ce constitue d'acrobaties sur les batiment (les plus jouissif qui soit ^^) et de combat. Les acrobaties se déroulent donc dans 3 villes ouvertes, qui s'agrandisse de plus en plus au cours de vos quêtes ; Les combats eux se base sur un système de timing, il ne servira a rien d'avancer et de bourinner dans le tas comme certains savent faire, vous devrait donc parer les attaques de vos adversaires ce qui devient de plus en plus compliqué au cours de votre aventure.

Bon ben maintenant coter graphique, ben vous avez vu les image non?? rien a redire, tout bonnement sublime et vous n'aurez pas besoin d'une grosse config. pour le faire tourner, et ça c'est bien (moi avec une 8400gs et un proc. dual core 1.6 Ghz donne quelque chose de tout à fait plaisant)."Chacune des trois cités offre une architecture particulière et fourmille d'une foultitude de détails qui leur confèrent une identité forte, effectivement à la limite de la reconstitution, ça grouille de vie. Quant à l'animation d'Altaïr, s'adaptant à la perfection à l'environnement, c'est une merveille." (jv.com)
Non seulemnt AC est un plaisir pour vos yeux mais aussi pour vos oreilles, les thèmes change entre chaque ville et vous entendrez même le bruit des marchands qui crient et les chant religieux a certains moment de la journée, cela force le réalisme encore plus loin.
Pour boucler cet article (car il le faut bien, même si je passe sur beaucoup de chose tellemnt il est complet), vous devrez mettre environ une dizaine d'heure pour le derminer a la va-vite (je déconseille) et si vous voulez faire toutes les quêtes du jeu, a ce moment la vous devrez mettre presque 30 pour le finir ce qui est amplement suffisant par rapport a d'autre.
Petites vidéo pour donner envie ^^ :Bon voila je sais qu'il y a peut-être un peu plus de screen que le premier mais que dire....... les images parle d'elle même
Source : Wiki, JV.com (pour les images) et surtout moi (possedant moi-même le jeu)