Front des Guerriers du Cauchemar Apocalyptique

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexionPortail du site
Bienvenue sur le site du FGCA ! Cliquez sur Accueil ou sur notre logo pour accéder au forum.
bonne et heureuse année 2012 a tous le monde.
Battlefield3 est enfin la, les FgcA sont pret pour la guerre !!!
Modern Warfare 3 est dans les rayons, prét au combats messieurs?
Le recrutement est actuellement fermé
Les serveur MW3 "unranked" & BF3 "ranked" sont ouvert Wink
Bienvenue à la dernière recrue YOYO!
Desolé du probleme avec le nom de domaine, ce probleme sera resolue, demain au maximum. Je vous remercie !!

Partager | 

2 Evils Eyes et DLC en approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eg' F@Tality

MessageSujet: 2 Evils Eyes et DLC en approche   Ven 13 Aoû - 21:51

Une fois n'est pas coutume l'annonce des développeurs sur leur blog ne concerne pas une énième mutation.

En effet, après avoir longtemps délaissé le contenu custom ces derniers ont décidé de le mettre enfin en avant avec une nouvelle feature : la campagne communautaire Bi-hebdomadaire !

Mais ce n'est pas tout puisque le DLC tant attendu pour left4dead refait parler de lui avec peut être même à la clef un futur nouveau DLC pour l4d2.

► Joue du custom mon fils
On commence donc avec nouvelle fonctionnalité destinée uniquement aux joueurs PC et concernant les campagnes customs.

Toutes les deux semaines, une nouvelle campagne issue de la communauté sera mise en place sur les serveurs dédiés de Valve. Le but est d'avoir une seule campagne mise en avant à la fois afin que les gens puissent la connaitre et trouvent plus facilement des parties sur celle-ci. Les gars de Valve précisent qu'ils ont actuellement 120 serveurs à travers le monde avec la première campagne vedette : 2 Evil Eyes.

Puisque Valve ne dédaigne pas à mettre en place sur l4d le pourtant très simple système de download url, voici comment vous pouvez rejoindre les autres joueurs :

- Télécharger Left 4 Dead 2 Add-on Support dans l'onglet outils de la bibliothèque Steam.
- Télécharger la campagne dans notre rubrique téléchargement.
- Double cliquer sur le VPK ce qui devrait l'installer mais vous pouvez aussi copier le VPK à l'emplacement suivant \ Steam \ steamapps \ common Left 4 Dead 2 \ left4dead2 \ addons.
- Démarrer Left 4 Dead 2 puis choisissez une partie avec 2 Evil Eyes, grâce à Valve vous devrait normalement trouver des serveurs dédiés faisant tourner la campagne.

► A la recherche du DLC perdu

On continue avec une annonce qui j'en suis sur réjouira un grand nombre d'entre vous : Valve nous promet plus d'infos sur le fameux DLC pour l4d dès la semaine prochaine.
En effet, la fameuse émission de Spike sur GameTrailers Tv vendredi prochain devrait être consacrée à ce sujet. Au programme, si l'on en croit Valve, des infos sur le futur DLC pour l4d tant promis et si l'on lit entre les lignes l'annonce d'un futur DLC pour L4D2 .
De plus nous devrions avoir des nouvelles de la version Mac du jeu et du comic book sur l'univers du premier opus.
Bref rendez-vous vendredi prochain pour plus d'informations à ce sujet, en attendant faites vos pronostics ; bon allez je me lance (roulement de tambours) : ces DLC seront payants sur Xbox 360 ...

Tout sa me semble pas mal...

Source:L4DFRANCE
Revenir en haut Aller en bas
F.G.C.A Gringo
Admin

MessageSujet: Re: 2 Evils Eyes et DLC en approche   Lun 16 Aoû - 23:08

je confirme, j'ai testé 2 evil eyes avec les FF et elle est vraiment excellente.
voici un lien pour la télécharger :

http://www.l4dfrance.fr/node/1028

Attention, les hordes elles sont pas en mousse ^^
enjoy !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas

2 Evils Eyes et DLC en approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1